Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRARE HUMANUM EST
13 mai 2009

Merde, j'ai mis les doigts dans la crise !!!

Quelques phrases Crisepantes tirées du site Aldentelacrise.com

-Je suis né en 24 avant la Crise.

-Si la Crise devient mondiale je quitte la pays.

-Profite de la Crise pour ranger ta chambre !!!

-   E = M C(rise)²

-90 000 chôm/h vitesse ma(r)x

-La Crise, et voila que Sarko-mence..

-Tout ça c'est très Crisepant...

-T'as vu la Crise ? Quest-ce qu'elle a grossi !

-T'as vu ?  la Crise a gagné à l'Euromilliard.

-Personne ne sort de table tant que la Crise n'est pas finie !

-C'est ma première surCrise party.

-"Faites l'amour pas la Crise" - certes mais les bourses sont vides !

-La bourse a fait Krach Krach c'est alors que la Crise est née.

-La Crise m'a tuer.

-Avant j'avais une Rolex maintenant grâce à la Crise j'ai un Solex.

-La Crise c'est quand "riche" fait "chier"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité